Ce week-end des 24 et 25 janvier s'est déroulé sous le signe des mots..
Concentration et attention le samedi après-midi pour la dictée
Qui a fait moins de dix fautes?
Des ateliers pour les jeunes...scrabble...coloriage de marque-pages..
Des lectures chuchotées..
Le dimanche après-midi, nous nous sommes retrouvés à l'église de Vétheuil pour y écouter des lectures de textes et de poèmes en différentes langues qui ont charmé nos oreilles.
avec la musique iranienne et la voix d'Azadée...