Ce week-end des 24 et 25 janvier s'est déroulé sous le signe des mots..

Concentration et attention le samedi après-midi pour la dictée

Qui a fait moins de dix fautes?

Des ateliers pour les jeunes...scrabble...coloriage de marque-pages..

Des lectures chuchotées..

Le dimanche après-midi, nous nous sommes retrouvés à l'église de Vétheuil pour y écouter des lectures de textes et de poèmes en différentes langues qui ont charmé nos oreilles.

avec la musique iranienne et la voix d'Azadée...